COMPTE RENDU DE L’ ASSEMBLEE GENERALE 2010

Publié le par EDITH

                                 -BUREAU-

                    COMPTE  RENDU  DE L’ ASSEMBLEE GENERALE

                                DU  JEUDI  18  NOVEMBRE 2010

                            *******************************************

 

                                                 LA SEANCE DEBUTE A 19 heures –

                   48 PERSONNES  ETAIENT PRESENTES + 9 BONS POUR POUVOIR –

 Mme JOUANDON , déléguée à la Vie Associative,, Mme SIMON Chantal déléguée au Jaî

toutes deux élues à la Municipalité, nous font le plaisir d’être présentes ;ainsi que M .le MAIRE

en fin de réunion.

Nous  remercions toutes les personnes présentes d’être venues aussi nombreuses, et donc dans un

esprit d’intérêt pour tout ce qui concerne l’Association.

 EDITH BRUNEL, la Présidente ouvre la séance et demande si UNE des personnes présente souhaite

prendre la Présidence ? Grand Silence !!! Edith BRUNEL propose la continuité de son mandat par un

vote à main levée – Toutes les mains se sont levées. !!!

Edith BRUNEL reste donc Présidente, jusqu’à la prochaine Assemblée Générale en Novembre 2011.

Et remercie chacun de la confiance qui lui est accordée -

 Le Bureau reste inchangé : JOSEE MINEO : SECRETAIRE –

                                            MARIE CLAUDE LANDRY : TRESORIERE –

MARIE-CLAUDE   tient  la comptabilité avec beaucoup de rigueur –

JOSEE toujours très présente lors des soirées , pour la préparation de la salle, des courses et du buffet.

N’oublions pas  SALVATOR notre DJ et sa femme ANGELA qui animent nos soirées.

 On a finit la saison en Juin  avec 80 PERSONNES, y compris les marcheurs.

Aujourd’hui, 65 Personnes sont déjà inscrites pour les cours de GYM –

 Comme tous les ans le FORUM  DES ASSOCIATIONS a amené quelques nouveaux adhérents –

Les anciens   sont restés fidèles à L’association.

 Depuis la rentrée, toutes les dates, de randos, sorties, soirées, ont été maintenues. 

PETITE ANEDOCTE : la sortie CHATAIGNE a eue lieu comme d’habitude ... 

sous la pluie (voir le BLOG)

Il faut savoir que nous ne faisons aucun bénéfice, lors des sorties, mais pour ne pas être déficitaire,

il faut  remplir le car !!! Ce qui n’est pas toujours facile –

 DEBUT SEPTEMBRE nous avons organisé une réunion avec tous les randonneurs, afin d’expliquer

que nous ne sommes pas affiliés à la Fédération de Randonnées  mais que  chacun a la Sécurité

Sociale et une assurance « responsabilité civile »Nous attendons la date du prochain stage organisé

par la FEDERATION DE GYMNASTIQUE VOLONTAIRE  et qui permettra à CHRISTIAN

d être notre  « ACCOMPAGNATEUR DE RANDO » de cette façon, nous serons tout à fait dans la

légalité.

 / Depuis Début Septembre, CHRISTIAN – GERARD – BERNARD  reconnaissent les randos ,

ce qui nous évite de faire trop de « variantes » !!!!!!!

 L’adhésion que nous demandons aux personnes extérieures ( hors des  cours de gymnastique) 

leur permet d’être informées des activités de l’Association – Cette adhésion est de  20 euros pour

une personne seule, 30  euros pour un couple –

 L’an dernier nous avons eu de gros soucis du fait de la grossesse  d’AMELIE, notre ANIMATRICE –

Afin de payer moins d’URSSAF, nous bénéficions d’une Assiette Forfaitaire de 44 euros au lieu du

salaire brut. De ce fait, La Sécurité Sociale, ne remboursait pratiquement rien et  la mutuelle

ne prenait pas en compte sa grossesse –  Nous avons donc dû payer 2 Salaires et 2 fois les charges

« URSSAF – RETRAITE  COMPLEMENTAIRE – POLE EMPLOI – MUTUELLE – UNIFORMATION « 

Heureusement le CODEP (COMITE DEPARTEMENTAL) nous a aidé par une aide exceptionnelle.

 TELETHON – Cette année, nous nous mettons à la disposition de MAGIC FIESTA, organisateur

du TELETHON – Nous avons récolté beaucoup de jouets auprès de nos adhérents que nous donnons

à la BOURSE AUX JOUETS  (MAGIC FIESTA)

 AMELIE prépare une CHOREGRAPHIE sur STEP avec quelques adhérentes

 Nous nous occupons de mettre en place les prochaines dates de randos – Soirées – Sorties –

Dernières randos de l’année : DIMANCHE 5  DECEMBRE  et DIMANCHE 12 DECEMBRE -  

 Cette année également  nous organisons le REVEILLON- Vous pouvez vous inscrire dès maintenant –

Comptez  37 euros par personne - Renseignements auprès d’EDITH  04 42 09 98 97 - 

 WEEK-END RAQUETTES  à  ANCELLE  - Vendredi 17 – Samedi 18 – Dimanche 19 Mars –

Comptez 140 euros Tout compris

                                                 *************************

Lors du cours « plein air » du jeudi 5 Novembre – qui regroupe plus de 15 personnes, nous avons eu

la mauvaise surprise d’être pris pour cible par des  chasseurs agacés par notre présence !!!!

Attitude « intimidante et  quelques coups de fusils…certes….. tirés en l’air. !!!!!!Nous espérons qu’ils 

seront plus calmes lors de notre prochain « cours plein air »                                                                               

                                                   *************************

UNE TRES BONNE NOUVELLE : Le BLOG a été repris par BERNARD  et GERARD  qui l’ont

alimenté des dernières  photos -  Allez le visiter, il est très vivant.

Nous remercions très chaleureusement MIREILLE fondatrice du BLOG, Un souci de santé  l’a obligé

à  abandonner  - Mais elle reste très présente sur le Blog

Adresse du Blog : sports-et-detente-jai.fr – Abonnez-vous à la newletter et donnez votre adresse mail

pour avoir toutes les dernières infos.

                                                           *********************

Nous nous permettons de rappeler que nous sommes tous des bénévoles et nous apprécions beaucoup

quand   les adhérents  nous proposent leur aide – Nous ne sommes pas déçus, car cela arrive souvent –

Nous rappelons également que la Municipalité met l’Annexe du Jaî à notre disposition pour les cours

de GYM – les soirées – le réveillon – Et nous tenons à remercier M. LE Maire de cette possibilité –

                                                           ************************

En fin de réunion, Monsieur le Maire, nous a fait l’heureuse surprise de sa visite et nous le remercions.

Nous avons pu terminer cette Assemblée Générale, en sa présence , et avoir le plaisir de l’entendre

nous féliciter sur notre Association

                                                           *************************

 LA SEANCE EST LEVEE  A 20 h 15  ET NOUS INVITONS L’ASSEMBLEE  A « GOUTER »

LE BEAUJOLAIS  NOUVEAU –

 

                                    LE BUREAU : EDITH – JOSEE – MARIE-CLAUDE        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article